COMMUNIQUÉ

Chers compatriotes,

Vous êtes cordialement invité à participer à un SIT-IN contre l’expulsion des demandeurs d’asile du Royaume-Uni au Rwanda. Cette manifestation est organisée par le Comité Régional de
l'APARECO/Europe Anglo-Saxonne ainsi que les groupes de pression de la diaspora congolaise à Londres le vendredi 01 juillet 2022 de 10h00 à 17h00.

Adresse: 10 Downing Street, LONDON SW1A 2AA.

Devant le bureau du Premier ministre britannique, Monsieur Boris Johnson. Nous allons protester et dénoncer devant l'opinion publique britannique l'accord signé par le Royaume-Uni et le Rwanda sur l'expulsion des demandeurs d'asile du Royaume-Uni vers le Rwanda. Nous savons tous que le Rwanda est un petit pays très pauvre sans assez de terres pour accueillir tous ces demandeurs d'asile. Cet accord entre le Royaume-Uni et le Rwanda justifie les massacres, les meurtres et les viols perpétrés par le régime sanguinaire de Kigali pour exterminer les populations congolaise à l'est de la RDC. Pour plus d'information contactez RT UK sur le numéro suivant : 07392820921. Nous vous prions d’agréer, chers compatriotes, l’expression de nos salutations les plus sincères.

Pour le Comité Régional,
Willy Bulambo Igilima
Secrétaire Régional

Facebook Comments
Comments are closed