NOTE D’INFORMATION N°. APARECO/SG/1/005/NOV/21 RELATIVE AU RENVOI DE L’AUDIENCE DE RÉFÉRÉ PRÉVU LE 23/11/2021 AU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE CRÉTEIL

L’Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo, APARECO en sigle, porte à la connaissance de tous ses membres et sympathisants que, suite à l’action judiciaire portée contre elle et son Président National, M. Alphonse EBAMA, par un groupe de dissidents acquis à la cause de Mme Candide OKEKE, elle devait comparaître en procédure de référé au Tribunal de Créteil, en France, visant à faire annuler l’élection du nouveau président. 

L’APARECO vous informe que cette audience n’a pu se tenir et a été renvoyée au 6/01/2022, sur requête de la partie demanderesse. 

En attendant d’en finir avec les différents dossiers judiciaires, l’APARECO vous invite à rester sereins et à faire confiance à la justice, et vous encourage par ailleurs à vous reconcentrer sur les actions à mener pour la libération de notre pays, la République Démocratique du Congo, de l’occupation étrangère. 

Fait à Paris, le 25/11/2021.

Paulin LOMENA

Secrétaire Général

Facebook Comments
Comments are closed