CONGRES APARECO 2021

AVENANT AU CALENDRIER ELECTORAL du 16 juin 2021

Réf : 04/CE/2021

La commission électorale , réunie ce mercredi 23 juin 2021,porte à la connaissance de tous les membres d’APARECO, qu’elle vient d’apporter certains réajustements dans son calendrier électoral publié le 16 juin dernier , en ce qui concerne la date du scrutin et son mode de déroulement.

En effet, dans le souci de rassurer tous les membres quant à la confidentialité et au respect du secret de vote ,celui-ci se déroulera  en une seule fois, via l’application Zoom. Le lien d’accès sera communiqué à tous les membres inscrits au vote.

Cette technique permettra au scrutin de rester anonyme et le résultat sera connu immédiatement.

D’autre part, pour des raisons techniques et logistiques, la date du vote est reportée au dimanche 27 juin 2021, soit au 2ème jour du Congrès et l’heure sera fixée en tenant compte des différents fuseaux horaires. Il n’y aura donc pas de possibilités de vote par procuration par cette technique.

Le recensement des membres se poursuivra comme initialement prévu, à partir des RUs et RTs , qui transmettront leurs différentes listes à l’adresse mail de votre commission électorale :congrescandidature16@gmail.com

Aucune modification n’a été apportée au niveau de la campagne électorale, et les précisions sur la rencontre entre les membres et les deux candidats à la présidentielle vous seront communiquées dans un bref délai.

Fait à Paris, le 23 juin 2021

Pour la commission électorale,

Mr MOKAMBILA (Président);

Mme Angélique Omenya (Vice-présidente);

Mr Didier K. BAYUNGA (Secrétaire);

Mr JP LONGOMBA (Rapporteur).

 

Congres_2021_Avenant-du-Calendrier-electoral

Facebook Comments
Comments are closed