COMMUNIQUE OFFICIEL

Décès du president national de l'Apareco, Honoré NGBANDA NZAMBO KO ATUMBA.




La famille NGBANDA à l’immense tristesse de vous annoncer le départ auprès du Seigneur du mari, père, frère et grand-père, Honoré NGBANDA NZAMBO KO ATUMBA, survenu ce matin du 21 mars 2021.   
Nous demeurons toutefois reconnaissants à Dieu pour la vie de son fils et la bénédiction qu’il a été pour sa famille, ses proches et sa nation qu’il aimait tant et nous rendons grâces pour l’héritage légué aux générations. 
Nous vous remercions pour vos marques de sympathie et vous demandons de bien vouloir respecter le recueillement de la famille en ce temps-ci !




Communiqué de l’APARECO

L' Alliance des Patriotes pour la refondation du Congo, APARECO, a  la profonde douleur d' annoncer à l' opinion nationale et internationale le décès ce matin du Dimanche 21 mars 2021 de monsieur Honoré Ngbanda Nzambo Ko Atumba, Président national de l’APARECO et père de la résistance patriotique congolaise.

Les patriotes résistants en particulier et la nation congolaise toute entière viennent de perdre un vaillant et digne fils du pays qui a lutté, sans relâche depuis février 2001, contre l’occupation étrangère à la tête de notre pays et de toutes ses institutions.

Les membres de l’APARECO ensemble avec tous les patriotes résistants restent Unis et déterminés à poursuivre ce noble combat de libération de notre pays des mains des occupants aidés efficacement par des collabos congolais dans la destruction et la disparation de notre pays en tant qu’ Etat dans ces limites territoriales actuelles.

Nous vous prions de respecter l'intimité familiale de l' illustre disparu tout au long de cette dure épreuve.

Nous vous tiendrons au courant du programme de deuil que nous observons jusqu’au jour des obsèques de notre Président national.

Que son âme repose en paix !

Fait à Paris, le 21 Mars 2021

Patrick LUKIKA

Secrétaire Général
Facebook Comments
Comments are closed