Nécrologie : l’APARECO est en deuil !

L’image contient peut-être : 3 personnes, nuage, texte qui dit ’NECROLOGIE L'APARECO est en deuil Lucie NGATERA MAYEYE ES RE POUR LA REFO’

Nécrologie : l’APARECO est en deuil !

L’Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo, APARECO en sigle, a la profonde douleur de vous annoncer le décès inopiné d’une de ses valeureuses et vaillantes patriotes, madame Lucie NGATARE MAYEYE, membre du comité urbain de l’Apareco Bruxelles  (Belgique).

La compatriote Lucie NGATARE MAYEYE nous a quitté le jeudi 19 mars 2020 à Bruxelles suite à une courte maladie.

La grande famille de l’Apareco, en général, et le comité urbain de Bruxelles, en particulier, saluent la mémoire de l’illustre disparue qui, de son vivant, se battait corps et âme pour la libération de notre pays, la RDC.

Tous les cadres et les membres de l’Apareco se joignent au Président national, son Excellence Monsieur Honoré Ngbanda et présente à la famille de la défunte, à ses amis et connaissances les condoléances les plus émues.

Dans ce contexte particulier de confinement général dû à l’épidémie qui ravage le monde entier, les rencontres et les visites étant interdites, le programme des obsèques se limite au seul jour d’enterrement prévu le vendredi 27 mars 2020 au cimetière de Forest : Kleertstraat 51, 1652 Alsemberg.

Pour plus d’informations, veuillez appeler le Représentant urbain de Bruxelles au numéro suivant : 00 32 493 86 68 19.

Nos condoléances les plus attristées à tous les membres et cadres de la grande famille APARECO.

 

Fait à Bruxelles, 26 mars 2020

Dany MABUKI

Directeur de cabinet du Secrétaire Général

Facebook Comments
Comments are closed