ALERTE ! Enlèvement du fils d’Alain BOLODJWA à Kinshasa !
Olivier BOLODJWA EALE, 18 ans, fils aîné de Mr Alain BOLODJWA, vient d’être enlevé en début d’après-midi ce Vendredi 1er Janvier 2021 devant un supermarché à l’IPN. Il a été embarqué de force à bord d’une jeep par des hommes en tenue de policier et en civil.
Des motards qui les ont poursuivis indiquent que la jeep des ravisseurs qui a réussi à les semer est partie en direction de Mitendi.
Nous appelons donc toute la presse patriotique de la résistance à Kinshasa et dans la diaspora, ainsi que toutes les ONG de droit de l’homme à se mobiliser pour dénoncer ces pratiques dignes de la mafia sicilienne, et pour exiger le relâchement immédiat de cet enfant innocent!
Paris , le 1er Janvier 2021
Candide OKEKE
L’ŒIL DU PATRIOTE
ALERTE-Enlevement-du-fils-dAlain-BOLODJWA-a-Kinshasa-
- COMMUNIQUÉ DE L’APARECO - April 20, 2021
- COMMUNIQUÉ DE L’APARECO - April 17, 2021
- L’Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo (APARECO) en deuil - March 27, 2021
- COMMUNIQUE OFFICIEL - March 21, 2021
- VIDEO/ Voici pourquoi F.TSHISEKEDI devrait démissionner - March 5, 2021
- VIDEO/ FélixTshisekedi a accédé au «pouvoir» sans projet : Il ne fait qu’exécuter la feuille de route imposée par Kigali ! - March 5, 2021
- Journée de deuil pour la femme congolaise - March 3, 2021
- ALERTE ! Enlèvement du fils d’Alain BOLODJWA à Kinshasa ! - January 1, 2021
- José Yango W’Etshiko (Yajovin) recadre fermement Serge Kindomba - November 16, 2020
- Félix Tshisekedi réaffirme son allégeance à Paul Kagame – Les consultations en cours en RDC n’apporteront aucune solution à la crise congolaise (Libita Libongo) - November 16, 2020