COMMUNIQUE NECROLOGIQUE:

L’APARECO REND UN VIBRANT HOMMAGE A LA VAILLANTE RESISTANTE

Madame le Docteur Chantale MINYIWA MULENDA

L’Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo (APARECO en sigle) a la profonde tristesse de faire part à ses membres, aux patriotes résistants et à l’opinion publique de la disparition de madame le Docteur Chantale MINYIWA MULENDA, Représentante régionale adjointe de l’APARECO –USA et vaillante patriote résistante. Son décès est survenu ce vendredi 18 Septembre 2020 à la suite d’une longue et pénible maladie. 

L’APARECO tient à lui rendre un vibrant hommage pour son sacrifice et sa fidélité dans le combat qu’elle a mené sans relâche pour la libération de notre cher pays, la République Démocratique du Congo. Vaillante compatriote résistante, madame le Docteur Chantale MINYIWA MULENDA fut parmi les élites qui portaienthaut l’étendard de l’APARECO au pays de l’oncle Sam. 

Notre regrettée sœur et compagne de lutte qui nous précède auprès de l’Eternel  laisse derrière elle une famille profondément meurtrie par cette disparition inopinée qui crée ainsi un grand vide dans les cœurs de ceux qui l’ont connu.

Au nom de son leader, Monsieur Honoré NGBANDA-NZAMBO KO ATUMBA, la grande famille APARECO, avec  tous ses cadres et membres, se joint à la famille de l’illustre disparu, aux amis (es) et connaissances pour partager avec eux leur profond chagrin et leur exprimer sa profonde compassion.

L’APARECO adresse particulièrement ses condoléances les plus émues à la famille biologique de l’illustre disparue et prie pour que son âme repose en paix et que la famille éprouvée retrouve le réconfort et la paix du cœur en ce moment d’immense douleur.

L’APARECO informe le public que le deuil se tient aux USA dans l’Etat de Washington State, dans la ville de Seattle.

N.B/  Les funérailles de Madame Chantal Mulenda auront lieu le Mardi 29 Septembre 2020 á partir de 12H , l’enterrement aura lieu le même jour á 14H( lieu: Bonney-Watson Washington Memorial, 16445 International Boulevard, Seattle, Washington 98188 ) 

Fait à Bruxelles, le 24 septembre 2020

Dany MABUKI

Directeur de cabinet du Secrétaire Général de l’Apareco

VPN/PCOM&AP

( Vice-Présidente national en charge de la Planification , de la Communication de l’APARECO & de la coordination des activités du Président National ) 

 

 

Facebook Comments
Comments are closed