URGENT/Léon MUNTUNTU (UDPS des Fondamentaux ) & Paulin LOMENA (APARECO) élus Coordonnateur Général & Coordonnateur Général adjoint du CNRC

L’image contient peut-être : 2 personnes, dont Paulin Lomena, texte qui dit ’PESISOCO CNRC Mor LA RESISFAICS Léon MUNTUNTU (UDPS des Fondamentaux) Paulin LOMENA (APARECO) élus Coordonnateur Général Coordonnateur Général adjoint du CNRC URGENT Mot de circonstance du nouveau Coordonnateur Général du Conseil National de la Résistance Congolaise (CNRC)’

Léon MUNTUNTU (UDPS des Fondamentaux ) & Paulin LOMENA (APARECO) élus Coordonnateur GénéralCoordonnateur Général adjoint du CNRC

Le Dimanche 09 Août 2020 le Conseil National de la Résistance Congolaise (CNRC) a tenu son Assemblée élective et a élu à l’unanimité son nouveau Coordonnateur Général en la personne de Monsieur Léon Muntuntu Kadima  issu du mouvement UDPS des Fondamentaux .
Monsieur Léon Muntuntu succède à Monsieur Paul KAHUMBU et sera désormais à la tête d’une équipe de coordination renforcée suite à la nouvelle structure adoptée par les membres du CNRC et dont la composition complète sera communiquée prochainement. L’assemblée a également élu Mr Paulin LOMENA Coordonnateur Général adjoint. 
Paris, le 20 Août 2020
Conseil National de la Résistance Congolaise (CNRC)
LE GLAS SONNE : LES RÉSISTANTS DISENT NON A LA CONFÉRENCE DE J.P BEMBA A St  DENIS - YouTube
Mot de circonstance du nouveau
Coordonnateur Général du CNRC
Mr Léon MUNTUNTU KADIMA
Vaillants Résistants et Très chers Compatriotes;
 
Par ce petit mot de circonstance, je tiens à vous remercier tous  de votre estime et confiance que vous venez de me témoigner pour conduire notre organisation de lutte contre l’occupation vers sa victoire finale.
Très chers compatriotes;
 
Je ne sais pas en ce qui me concerne, être très friands aux déclarations fracassantes à l’emporte-pièce et mon seul souci est nous voir rester unis, ensemble, la main dans la main, poursuivre cette noble lutte pour l’intérêt supérieur de notre peuple. Car, la responsabilité et la liberté vont de pairs et que le Bureau sortant  mérite encore notre considération.
 
La naissance de ce Conseil National de la Résistance Congolaise a été crée devant 22 plates-formes politiques et aujourd’hui, honneur à cette dizaine  qui tient bon et nous saluons leur ténacité. 
Il faut savoir s’incliner avec respect devant ces vaillants résistants qui se sont sacrifiés pour que le CNRC ne disparaisse pas sur la scène politique ici dans la diaspora et à l’intérieur du pays.
 
Le Bureau entrant a une tâche énorme à réaliser. Sa priorité sera de vite établir une chaîne de solidarité entre ses différentes composantes qui doivent oeuvrer pour le devenir harmonieux du CNRC.
 
Encore tous mes remerciements à l’APARECO, FC-RP, CONGOSIKA, DU BAUME AU COEUR, ZAIRE- RENAISSANCE et RC.
 
Que vive le Conseil National de la Résistance Congolaise,
Que vive la République à Démocratiser Congolaise.
Doyen Léon Muntuntu-Kadima
Coordonnateur-Général Cnrc.

 

Facebook Comments
Comments are closed