ALERTE! PPRD et CACH projettent des troubles pour assassiner des étudiants et arrêter Martin Fayulu

ALERTE !

Rencontre de Fayulu avec les étudiants au collège Boboto ce Jeudi 06 Juin 2019 :

PPRD et CACH projettent des troubles   pour assassiner des étudiants et arrêter Martin Fayulu!

Un groupe de jeunes voyous du PPRD recrutés et organisés par Willy BAKONGA se prépare à saboter la rencontre de Martin FAYULU avec les étudiants au Collège BOBOTO prévue ce jeudi 06 juin. Plusieurs dizaines de bandits et voyous de la capitale équipés d’armes blanches ont reçu mission de provoquer  des troubles lors du meeting et en profiter  pour blesser et tuer quelques étudiants. Un commando spécial en civil se prépare à s’attaquer physiquement au leader de l’ECiDé. Au cas où ce dernier échapperait à l’attaque, il fera l’objet de poursuite judiciaire de la part du régime CACH-FCC suite aux graves conséquences de ces échauffourées. 

Certains étudiants membres du PPRD sont mobilisés pour participer à cette opération diabolique et gonfler les rangs des assaillants. De son côté, le Secrétaire général de l’UDPS, Augustin KABUYA, qui a été sollicité par Willy BAKONGA a aussi marqué son accord et promis la mobilisation des étudiants de l’UDPS pour renforcer les rangs des voyous du PPRD et cela, dans le cadre des accords de leur coalition politique.

Nous dénonçons ce projet machiavélique pour empêcher les acteurs du  complot de mettre à exécution leur projet. Nous demandons aux étudiants qui participeront à cette rencontre au collège BOBOTO de redoubler de vigilance pour détecter toute présence étrangère suspecte et dangereuse susceptible de troubler leur rencontre avec Mr Martin Fayulu.

Fait, à Paris le 05 juin 2019

Candide OKEKE

L’ŒIL DU PATRIOTE

Facebook Comments
Comments are closed