Communiqué nécrologique : Maman Rebecca BOLANGI, la très aimable mère du Résistant Patriote ILOPOKA n’est plus !

L’Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo (APARECO en sigle) a l’immense tristesse de faire part à ses membres, aux patriotes résistants et à l’opinion publique du décès inopiné de Maman Rebecca BOLANGI, la brave et aimable mère de notre vaillant patriote, Ilopoka Mambe, le responsable du media patriotique la radiotélévision Bendele, mort survenue ce Jeudi 30 Mai 2019 à Kinshasa.

Madame BOLANGI qui nous précède auprès de l’Eternel laisse derrière elle une grande famille profondément meurtrie par cette disparition inopinée qui laisse ainsi un grand vide dans les cœurs de ceux qui l’ont connue.

Au nom de son leader, Monsieur Honoré Ngbanda-Nzambo ko Atumba, la grande famille Apareco, avec tous ses cadres et membres, se joint à la famille de l’illustre disparue, aux amis et connaissances pour partager avec eux leur profond chagrin et leur exprimer sa profonde compassion en ce dur moment d’épreuve.

L’Apareco adresse particulièrement ses condoléances au vaillant patriote ILOPOKA, à ses frères et sœurs ainsi qu’à toute la famille élargie de Maman Rebecca BOLANGI et prie pour que son âme repose en paix et que la famille éprouvée retrouve le réconfort et la paix du cœur en ce moment de douleur.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Messieurs ILOPOKA MAMBE ou LIBITA LIBONGO aux numéros de téléphone suivants : 0044 7908 277 765 ou 0044 7392 820 921.

Fait à Londres, Le 30/05/2019

Grégoire WATUPA Nyoka Wa Bulanda

Secrétaire National Exécutif en charge de la Presse et de Nouvelles Technologies de l’Information

Facebook Comments
Avatar

About Gregoire

Comments are closed