Nécrologie : Décès de monsieur LOKABA BONGWENDE Maurice, Père du PU Apareco-Lille Kelvin MOILITONDO LOKABA

L’Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo, APARECO en sigle, a la profonde douleur de vous annoncer le décès inopiné de Papa Maurice LOKABA BONGWENDE, père de notre compatriote Kelvin MOILITONDO LOKABA, Représentant Urbain de la ville de Lille en France.

Papa Maurice LOKABA BONGWENDE qui a laissé femme et enfants, est décédé ce mercredi 22 mai 2019 en RDC suite à une courte maladie. Vu les conditions de conservation de la dépouille quasi inexistantes dans ce coin de la RCD, l’enterrement est précipitamment prévu pour ce vendredi 24 mai 2019. Par conséquent, le deuil qui se tient tous les soirs au domicile de notre compatriote à Lille sera clôturé le samedi 25 mai 2019 à la même adresse qui vous sera communiquée en appelant le numéro du RU Kelvin : + 33 7 53 06 74 70.

Au nom du Leader de l’Apareco, Monsieur Honoré Ngbanda-Nzambo Ko Atumba, la grande famille Apareco partage avec la famille éprouvée leur profond chagrin et exprime sa profonde compassion en ce dur moment d’épreuve.

Nos condoléances les plus attristées à notre compatriote Kelvin MOILITONDO et à toute la famille de l’illustre disparu.

Fait à Bruxelles, le 23 mai 2019

Dany MABUKI

Représentant Régional Europe de l’Ouest

Facebook Comments
Avatar

About Gregoire

Comments are closed