Vidéo//Journée « portes ouvertes » organisée par l’Apareco le samedi 19/01/2019 à Paris animée par DOKABY RT France et LEON MUNTUNTU /UDPS LES FONDAMENTAUX

Samedi 19 janvier dernier, à Paris, France, a eu lieu un important événement politique. La Communauté congolaise de France a communié avec l’APARECO dans le cadre d’une journée spéciale « Portes ouvertes » dont les orateurs furent Mr. Léon Muntuntu et Jacques Nsiku respectivement haut-cadre de l’UDPS des Fondamentaux et Représentant Territorial de l’Apareco-France.

A l’occasion, les conférenciers ont brillamment échangé avec le public sur le bien-fondé du combat de la résistance que mènent inlassablement l’Apareco et d’autres mouvements politiques afin de libérer la République Démocratique du Congo des mains des occupants Rwandais, Ougandais et Burundais qui tiennent mordicus à finaliser le processus de balkanisation de notre pays, la RDC.

Il s’en est suivi un débat à bâtons rompus qui a eu le mérite de donner une parole libre aux participants ainsi que le temps pour un échange franc et constructif sur certains concepts-clés tels que « opposition », « résistance », « soulèvement populaire », « rébellion », insurrection », etc. afin de dissiper tout malentendu.

C’était également l’occasion propice pour inviter les Congolais à rejoindre massivement la résistance en vue de conjuguer nos efforts ensemble pour la libération totale des terres de nos ancêtres, aujourd’hui occupées par les étrangers.

Jacques Nsiku (Dokaby)

Représentant Territorial Apareco/France

Vidéo

Photos

 

Facebook Comments
Comments are closed