Urgent! La nomination de Robert MBELO comme Porte-Parole du Conseil National de la Résistance Congolaise (CNRC) en charge de la Diplomatie et de l’Administration

A Monsieur Robert Mbelo
Zaïre-Renaissance
De et à Londres

Lausanne, le 17 décembre 2018

Réf/ déc.002/PKN/Cg/018

Concerne : Votre nomination officielle

Cher Monsieur Robert Mbelo,

Me référant à la décision prise le 14 décembre 2018 lors de la réunion extraordinaire du Conseil National de la Résistance Congolaise-CNRC, j’ai l’honneur de vous informer que vous êtes nommé par la décision en sus, PORTE PAROLE DU CNRC EN CHARGE DE LA DIPLOMATIE ET DE L’ADMNISTRATION.

Par ailleurs, dans la mesure où vous confirmeriez que «Zaïre- Renaissance» que vous présidez devient membre fédéré du CNRC, je vous saurais gré, conformément à son statut, de bien vouloir désigner deux de ses membres effectifs comme délégués permanents auprès de notre Assemblée Générale.

Au nom du CNRC, je vous adresse mes vives félicitations et me réjouis d’ores et déjà de votre précieux apport et éventuellement, de celui de votre organisation «Zaïre-Renaissance» dans le noble combat que mène le CNRC pour la libération totale de la République Démocratique du Congo, notre patrie.

Veuillez agréer, Cher Monsieur Robert Mbelo, l’expression de mes salutations patriotiques.

Pour le CNRC
Paul Kahumbu Ntumba Kabamba.
Coordonnateur général.

Ci : RPS.

===============================================

Facebook Comments
Avatar

About Gregoire

Comments are closed