COMMUNIQUE/ L’APARECO dénonce le montage d’un odieux  audio imitant la voix de  Mr Honoré Ngbanda !

COMMUNIQUE

L’APARECO dénonce le montage d’un odieux  audio imitant la voix de  Monsieur Honoré Ngbanda !

L’Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo (APARECO) informe le public que les ennemis du peuple congolais viennent de lancer dans les réseaux sociaux  un message audio imitant la voix de son président, monsieur Honoré Ngbanda-Nzambo.

L’imitateur, après avoir délivré le message politique de la résistance afin de bien endosser la personnalité de sa victime (Honoré Ngbanda), s’y livre ensuite à des injures ordurières et malsaines à l’endroit de messieurs MOKOLO et ATUNDU, allant jusqu’à toucher à l’intimité sacrée de leurs mères !    

Devant cette grossièreté et cette méchanceté qui n’ont d’égales que la basse et l’immoralité de leurs auteurs, l’APARECO,

1° S’insurge contre ce montage, dénonce et condamne avec force cette diabolique mise en scène dont le but avéré est de jeter l’opprobre et de l’ignominie sur la personne de son leader afin de ternir son puissant message de libération de la RDC auquel le peuple congolais adhère de plus en plus massivement ;

2° Rappelle à l’opinion que jamais dans ses adresses politiques ou autres, monsieur Honoré Ngbanda ne s’est abaissé au niveau des injures ordurières et cela, même quand il s’est agi des bourreaux et des assassins des membres de sa propre famille. En effet, le noble combat politique qu’il mène inclut aussi, comme l’indique le libellé de son mouvement politique, APARECO, le combat des valeurs morales et spirituelles!

3° Rappelle à l’opinion que depuis plusieurs années, tous les messages de  monsieur Honoré Ngbanda sont des messages vidéos, produits et diffusés par les canaux officiels des organes de communication de l’APARECO. Et ces précautions-là visent justement les techniques très avancées d’imitation des voix auxquelles recourent aujourd’hui des malfaiteurs et des comédiens humoristes de tout bord.    

4° Affirme que toutes les astuces démoniaques visant à salir l’image de son leader politique et à  ternir le noble combat qu’il mène pour la libération du peuple congolais de l’occupation ne sauraient parvenir à le décourager dans la poursuite de son combat patriotique.

5° Réitère son total soutien à son leader politique, Honoré Ngbanda, et invite le peuple congolais à ne pas se laisser distraire par des soubresauts de l’ennemi qui recourt maintenant à des méthodes démoniaques pour tenter d’arrêter la dynamique du soulèvement populaire auquel le peuple congolais adhère, et qui menace de mettre fin à son plan de balkanisation et d’annexion de la partie-Est de la République Démocratique du Congo.

Fait à Paris, le 29 octobre 2018

José Yango W’Etshiko

Vice-président et Porte-parole

 

 

Facebook Comments
Comments are closed