Urgent/Communiqué nécrologique du jeudi 23 août 2018 : le décès du Conseiller Territorial José MUTANTU à Rabat au Maroc

COMMUNIQUÉ NÉCROLOGIQUE

L’Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo, APARECO en sigle, a la profonde douleur d’annoncer au public et particulièrement à l’ensemble des patriotes résistants congolais le décès inopiné de son  vaillant membre, José MUTANTU, qui fut Conseiller Territorial adjoint en charge de la mobilisation au sein du Comité de l’Apareco-Maroc. Sa mort est survenue ce lundi 20 Août 2018 à Rabat au Maroc suite à une courte maladie et son corps se trouve encore à la morgue de Rabat.

Tous les cadres et membres de la grande famille de l’APARECO, unis autour de leur Président national, Monsieur Honoré Ngbanda-Nzambo ko Atumba, saluent respectueusement la mémoire de l’illustre disparu pour son courage et son engagement patriotique dans le combat de libération de la RDC. Ils se joignent à la famille du défunt, à ses amis et connaissances pour partager leur douleur et leur présenter leurs condoléances les plus attristées. Nous demandons au Très-Haut que sa paix et sa miséricorde abondent sur la famille du défunt durant ce moment très pénible de dure épreuve.

En attendant le programme des funérailles, ceux qui souhaitent apporter leur aide ou présenter leurs condoléances sont priés  de contacter le Représentant Régional de l’Apareco/ Afrique Maghrébine, Monsieur  Fulgence KONGO au numéro de téléphone suivant: +212675507011 ou bien sur WhatsApp:+212675507011

Fait à Paris, le 23 Août 2018

Grégoire WATUPA

Secrétaire National Exécutif en charge de la presse et des nouvelles technologies de l’information