URGENT//Communiqué du Conseil National de la Résistance Congolaise (CNRC)

URGENT!

Communiqué du Conseil National de la Résistance Congolaise

(CNRC)

La “Kabilie” étant à bout de souffle, elle ne cesse de se débattre comme le diable dans un bénitier, développant des manœuvres de toutes sortes et pour le moins satanique pour se cramponner définitivement au pouvoir.

La Résistance combattante sous la houlette du CNRC, n’est pas prête à lui procurer du répit, jusqu’ à la victoire totale sur les forces du mal!

Le Peuple Congolais, n’est plus dupe. Il a totalement rejeté sans réserve le « Front Commun pour le Congo » en sigle FCC qui n’est autre chose que la réplique édulcorée de l’AFDL de triste mémoire qui a installé la machine à tuer et à piller dans notre pays.

Le FCC, truffé des collabos, traitres accompagnateurs du régime d’occupation n’est que du superfétatoire qui sera écrasé bientôt par un soulèvement populaire imminent !

De ce qui précède, le Conseil National de la Résistance Congolaise (CNRC)

1- Condamne tous les impertinents et importuns au service de l’occupation qui se sont autorisés à associer le nom de l’APARECO, l’une des structures importantes du CNRC à ce conglomérat des sorciers et des aventuriers dénommé « Front Commun pour le Congo » en sigle FCC.

2- L’APARECO, qui a dénoncé en informant le monde entier le complot visant la liquidation de notre pays par des puissances étrangères et leurs proxys, elle ne pourra jamais trahir notre peuple pour lequel, elle a juré de libérer des griffes de l’ennemi commun, le “Tutsi Power”. Elle demeure toujours constante et déterminée à jamais à mettre hors d’état de nuire ce régime d’occupation sans foi ni loi.

3- Le CNRC appuie et soutient sans réserve ni atermoiement  le  communiqué diffusé ce vendredi 6 juillet 2018 par le vice-président National et Porte-Parole de l’APARECO, Mr. José Yango W’Etshiko démentant ce grossier mensonge cousu des fils blancs et taillé de toutes pièces par les traitres, collabos et acolytes du pouvoir sanguinaire qui cherchent des voies et moyens pour distraire le peuple Congolais afin de l’éloigner du processus engagé dès lors pour la libération totale de notre chère patrie des mains des agresseurs ,criminels, spoliateurs et pilleurs tutsis au Congo-Kinshasa.     

Le Peuple gagne toujours ” (R. Tshimanga) Ingeta !

Fait à Londres le 07 Juillet 2018.

Pour le CNRC

Lumumba Yoto

Porte-parole

Facebook Comments
Comments are closed