URGENT! Communiqué de l’APARECO démentant avec fermeté sa prétendue participation au Front Commun pour le Congo

Communiqué de l’APARECO démentant avec fermeté sa prétendue participation au Front Commun pour le Congo.

Par une vidéo YouTube publiée le 04 juillet 2018 sur la toile par le site www.congomikililive.comnous venons d’apprendre la grosse supercherie concoctée par le régime d’occupation et ses collabos afin de détourner l’attention du peuple congolais de son combat pour la libération de la RDC, notre seul et unique pays.

Ne sachant plus que faire encore pour s’assurer non seulement du soutien populaire mais aussi celui des occidentaux qui les ont installés au pouvoir en RDC, Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila, le Tutsi-Power et leurs collabos ont cru bon et utile d’arborer le nom de l’APARECO parmi les membres de cet énième tripatouillage méphistophélique qu’est ce Front Commun pour le Congo (FCC). En réalité, il s’agit plutôt du « Front Commun pour la destruction du Congo ».

De ce qui précède, l’APARECO :

1°/ Dément fermement et énergiquement auprès tant de l’opinion publique congolaise qu’internationale qu’elle n’est ni de loin ni de près, ni de quelque manière que ce soit partie prenante de ce fameux FCC.

2°/ Met au défi les dirigeants du FCC de rendre public l’identité complète de ce mystérieux « représentant de l’APARECO à Paris » qui affirme avoir été délégué par cette dernière pour l’y représenter.

3°/ Fait savoir à l’opinion publique congolaise que messieurs Boniface Mukwaka et Martins Sibu sont respectivement son Représentant Territorial (RT) pour la France et Représentant Urbain (RU) pour la ville de Paris.

4°/ Rappelle pour la circonstance que monsieur Rolain Mena dont la présence a été observée dans la cette cérémonie n’est plus membre représentant de l’APARECO en France depuis mars 2013. Le susnommé a depuis lors, créé son « parti politique » dénommé Lisanga dont il est le Secrétaire général jusqu’à ce jour.

A ce titre, monsieur Rolain Mena n’a pas qualité ni de parler ni d’engager et encore moins d’utiliser comme un sésame le nom l’APARECO dans ses faits et actes politiques.

La présence de Rolain Mena dans la salle où avait lieu cette kermesse est attestée par cette vidéo dans la séquence entre 7’07’’ et 7’09’’

(https://www.youtube.com/watch?v=wcQA0f8FaCU&feature=youtu.be).

5°/ Affirme une fois de plus que son combat contre tous les occupants de notre pays et leurs collabos de tous bords ne connaitra jamais de répit ni de relâchement jusqu’à la libération totale de la RDC.

6°/ Invite tous les compatriotes congolais à redoubler de vigilance et à rejeter catégoriquement tous les subterfuges et autres leurres brandis par les occupants et leurs collabos afin de confisquer et de rester indéfiniment au pouvoir.

Fait à Paris le 05 juillet 2018

José Yango W’Etshiko

(Yajovin)

Vice-président national et Porte-parole de l’APARECO

Facebook Comments
Avatar

About Gregoire

Comments are closed