Communiqué nécrologique : l’Apareco est en deuil !

L’Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo, APARECO en sigle, a la profonde douleur d’annoncer au public et particulièrement à l’ensemble des patriotes résistants congolais le décès inopiné d’un valeureux et vaillant patriote en la personne de Gabriel Yango Bolalo âgé de 54 ans, l’unique jeune frère à Monsieur José Yango W’Etshiko (Yajovin), le Vice-président et Porte-parole de l’Apareco.

Il est décédé ce matin du lundi 17 Avril 2018 en Namibie suite à une courte maladie.

L’Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo salue la mémoire de l’illustre disparu qui, de son vivant, se battait corps et âme pour la libération de notre pays, la RDC.

Tous les cadres et les membres de l’Apareco soudés autour du Président national, son Excellence Monsieur Honoré Ngbanda, se joignent à la famille du défunt, aux amis et connaissances de ce notable patriote résistant pour partager leur douleur et de fait leur présentent des condoléances les plus émues.

L’Apareco prie en fin que la paix et la miséricorde du Très-Haut soient au sein de la famille du défunt durant ce moment très critique et de dure épreuve marqué par la disparition soudaine d’un être très cher et valeureux.

Pour plus d’informations, nous vous prions de contacter Monsieur José Yango W’Etshiko (Yajovin) au numéro de téléphone suivant : 0031 6 36 51 42 90.

Fait à Paris, Mercredi 18 avril 2018

Grégoire WATUPA

Secrétaire National Exécutif en charge de la presse et des nouvelles technologies de l’information

Facebook Comments
Comments are closed