RENCONTRE DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL PATRICK LUKIKA AVEC LES CADRES DE L’APARECO/UK

RENCONTRE DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL PATRICK LUKIKA AVEC LES CADRES DE L’APARECO/UK

L’après-midi de ce samedi 24 mars 2018, les cadres de l’Apareco/UK ont reçu le Secrétaire Général, Monsieur Patrick Lukika, pour une séance de travail autour de quelques points liés à l’engagement patriotique. Accompagné de son Directeur de Cabinet, en la personne de Jean-Pierre Elema, le Secrétaire Général n’a pas raté une seule occasion à travers, d’une part son exposé, et d’autre part l’échange qu’il a eu avec la base ; et il a fixé les esprits des cadres sur l’importance de leur combat. Cette rencontre avait connu, outre la participation des différents cadres territoriaux et urbains, celle des trois hauts cadres du Secrétariat National Exécutif et des quatre autres cadres au niveau de la représentation régionale. Ce qui fait que la salle TRA TENANTS HALL nichée au 375 Old Kent Road au sud de London n’avait presque plus de place assise pour accueillir les retardataires.

Saluant tous les cadres au nom du Président National, Monsieur Honoré Ngbanda Nzambo Ko Atumba, le Secrétaire Général n’est pas resté indifférent à l’exploit ô combien mirobolant abattu par le comité territorial/UK au sujet de l’extension du nombre des comités urbains, qui est passé de sept à onze. Cet exploit, a-t-il ajouté, devra être auréolé et soutenu par un échange franc entre la hiérarchie et la base. Car, renchérit-il, il faudrait que toutes les énergies consenties dans le cadre de notre combat au niveau de la base soient orientées pour l’assaut final qui est le soulèvement populaire.

Tout compte fait, en bon judoka, le SG a illustré notre combat en trois temps reconnu officiellement dans un combat de judo, à savoir : se saisir d’abord de l’adversaire, le déséquilibrer ensuite et enfin, le flanquer à dos sur le tatami. Conscient donc que notre combat a atteint sa dernière phase, le Secrétaire Général a exhorté tous les cadres présents dans la salle à faire de la communication un outil stratégique de notre combat. Par conséquent, Il a souhaité que tous les détails d’information soient dorénavant transmis à temps auprès de notre coach mieux, notre entraîneur, pour une meilleure exploitation.

Commencée à 16h00, la réunion s’est terminée à 18h00.

Fait à Birmingham, le 25 mars 2018

Jean-Pierre Elema Makilo

Directeur de Cabinet du Secrétaire Général

=============================

Ci-dessous les photos prises lors de cette importante rencontre :

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES

Facebook Comments
Comments are closed