COMMUNIQUÉ DE L’APARECO DU 01 NOVEMBRE 2017

COMMUNIQUÉ DE L’APARECO

DU 01 NOVEMBRE 2017

Au lendemain de la mise en place consécutive au remue-ménage intervenu au sein de l’APARECO, le Président National a tenu ce mardi 31 Octobre 2017 la première réunion de l’Espace Présidentiel composé de 4 Vice-présidents nationaux et du Secrétaire Général.

L’ordre du jour de cette réunion comportait 3 points :

1. La définition des secteurs d’activité et de responsabilité dévolus à chacun des Vice-présidents nationaux et au Secrétaire général. Le Président National a longuement décrit et précisé des orientations détaillées de chacun. Il a aussi largement expliqué le système de la méthode de travail en équipe qui doit assurer l’harmonie et la synergie du groupe dirigeant.

2. La complémentarité des responsabilités et l’esprit de solidarité. Ici, le Président National a beaucoup insisté sur le caractère de collaboration et de complémentarité qui doit animer chaque Vice-président national et le Secrétaire général afin de garantir au maximum la réussite du travail à la fois de chaque membre pris individuellement et de l’équipe tout entière au nom de l’APARECO et pour la Résistance.

3. Enfin, le Président National s’est appesanti sur l’analyse de la visite de Mme Nikki Haley en RDC et il a tiré toutes les conséquences de cette visite en ce qui concerne tout particulièrement le combat de la Resistance. Pour ce faire, des directives d’ordre pratique seront communiquées à la base de l’APARECO pour dispositions utiles.

Cette réunion s’est déroulée dans une ambiance de sérénité et de détermination durant laquelle tout le monde a pris la parole et a planché sur chacun de 4 points ci-dessus indiqués.

Débutée à 21h00, la réunion a pris fin à 22h45 (heure de Paris).

Fait à Paris, le 01 novembre 2017

José Yango W’Etshiko

Porte-parole

Facebook Comments
Comments are closed