TOUS A PARIS! Report du Conclave des Résistants congolais et mobilisation générale pour les manifestations de ce Samedi 15 Juillet 2017

COMMUNIQUE DU PRESIDENT NATIONAL DE L’APARECO

Report de la tenue du Conclave des Résistants congolais et mobilisation générale pour les manifestations programmées à Paris ce Samedi 15 Juillet 2017

Rendez-Vous Place de l’OPERA à 15H00 (Métro Opéra)

Le Cabinet du Président national de l’APARECO informe le public qu’à la suite  la décision de la Préfecture de Paris d’autoriser le concert à L’Olympia de l’artiste congolais Héritier Watanabe prévu ce samedi 15 Juillet, décision prise à l’issu de la rencontre avec les représentants des six mouvements de résistance congolaise de la Diaspora dont l’APARECO,  il devient dès lors indispensable que toute la Diaspora congolaise se mobilise massivement, pour démontrer aux multinationales qui multiplient et soutiennent en coulisse les actes de divertissements destinés à endormir le peuple congolais et à détourner sa conscience et son énergie, la détermination des patriotes congolais à dénoncer et à résister à toutes les formes de leurs manœuvres sordides. La République démocratique du Congo est aujourd’hui un pays occupé et rien ne détournera les résistants congolais du combat noble que nous menons pour la libération de notre pays.

A cet effet, le Président national de l’APARECO, monsieur Honoré NGBANDA-NZAMBO KO ATUMBA informe tous les invités que la tenue du Conclave des Résistants congolais prévu ce samedi 15 juillet à Bruxelles est reportée à une date ultérieure.

Ce report a pour but de permettre à tous les leaders des mouvements de résistance congolaise et des groupes de pression de jeter tous leurs poids dans la bataille et d’encadrer leurs troupes lors des manifestations populaires de ce samedi 15 juillet à Paris. Il exhorte à cet effet, tous les mouvements de résistance et tous les groupes de pression à synchroniser leurs efforts pour garantir le succès de ces manifestations.

Fait à Paris, ce jeudi 13 juillet 2017

Candide OKEKE

Directrice de Cabinet du Président National de l’APARECO

Facebook Comments
Candide Okeke

About Candide Okeke

Comments are closed